lionel06 a écrit:Ok, et merci au club pour sa MICRO participation...
le club est sur ce " cout " cohérent et logique.
De principe.
Il se dégage d'une responsabilité éditoriale et ne va pas soutenir un support autocritique.
Il est temps que nos dirigeants sortent un peu le nez de leur terrier !
Il est temps que nos supporters FORUMERS sortent un peu le nez de leur terrier !
Le respect se gagne aussi.
Moyen :
En créant une association pour animer ( autogestion ) et demander légitiment et officiellement des comptes sur politique sportive et la transparence sur la situation économique du club.
A qui ? au Boss le ministre ,dans ce cadre " REDUIRE " les dirigeants à des pions ayant privatisé le club et sa généreuse subvention.
Les actions de COM qui Tapent , du bruit qui oblige à BOUGER : pétition, affichettes, boycott des abonnements , communication aux commerçants , sponsors ,les P-Public sur la situation...
Titre du Nice Matin :
Justifier un stade de 5000 places aux contribuables ! sans le soutien des plus farouches actifs supporters ?
Un imprimeur Antibois donnerait surement un coup de main ( Perfecta l'"officiel du club est à Villeneuve )
Il n'y a pas fumé sans feu dans un terrier .
Le lapin de terrier que je suis ne fait que se demander pour quelle raison on en arrive là aujourd'hui. Il me semble que je remplis déjà (en partie) ma part de mon bouleau de "supporter" en "supportant" justement. Je n'ai pas plus de moyens à l'heure actuelle. Je vais voir les matchs et je donne mes bonnes et mauvaises impressions sur un forum non-officiel qui n'intéresse personne d'autres que ses utilisateurs. Je ne suis pas un créancier, et je n'ai pas la possibilité de monter une quelquonque association au jour d'aujourd'hui, celà dit je suis d'accord pour que des gens se joignent à moi dans ce but. Que dois-je faire de plus ?
Si tu trouves légitime que les dirigents d'un club ne s'inquiètent pas plus que ça du forum de discussion utilisé par leur propres supporters, c'est bien dommage. Le support auto-critique en question est aussi un support "d'auto-satisfaction", tout dépend dans quel sens on l'interprète. Il n'est pas normal que ce soit à nous supporters de donner des idées aux gens concernés pour bien faire leur travail. Et d'un point de vue personnel j'ai l'impression que c'est ce que tu nous reproches de ne pas faire...