Éclaircissements concernant l'indisponibilité

Forum parlant du... forum

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Éclaircissements concernant l'indisponibilité

Nouveau messagede Florent06 » Lun 25 Juil 2011, 15:44

Bonjour

Peut-être l'avez-vous remarqué si vous avez essayé de vous connecter au forum récemment, celui-ci a été désactivé entre jeudi et ce matin (lundi 25 juillet). Cette indisponibilité était dû à un retard dans le paiement de la facture de l'hébergement de la part du club (qui se chargeait de financer ce service depuis 2006).
Cependant, en raison de cette fermeture provisoire due à un nouveau retard de paiement (un tel évènement s'était également produit il y a un an), mais aussi en raison du détachement du club vis-à-vis de ce forum de discussion a poussé ce dernier à devenir totalement indépendant. Ainsi, je tiens à remercier Fred pour avoir gracieusement avancé l'hébergement du forum.

Encore merci à Fred, aux modérateurs et à tous les membres qui font vivre ce seul lieu de discussion (en dehors des terrains) à propos du basket antibois.

@++
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: Éclaircissements concernant l'indisponibilité

Nouveau messagede lionel06 » Lun 25 Juil 2011, 18:43

Je renouvelle ma proposition pour la prise en charge des frais ( un supporter du forum , mecene qui ne souhaite d'affichage de pub ) autonomie , indépendance oblige...

Merci, de pas remercier.

Reste dispo....pour le suivi...
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Lun 25 Juil 2011, 18:59

Ok, et merci au club pour sa participation... :oops:

ça fait plaisir de se sentir aussi délaissés. Les supporters ont la parole et le club montre un désintérêt total envers le seul média à travers lequel ils communiquent. Pour quelle(s) raison(s) ? Il est temps que nos dirigents sortent un peu le nez de leur terrier !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Lun 25 Juil 2011, 21:04

De toute fassons quand on voit l'engouement qu'ils ont pour former une équipe à la hauteur des ambitions de leurs supporters et qu'en ce qui concerne la communication, c'est du travail à la petite journée, il n'y a rien à ajouter, si ce n'est que je suis prêt à aider Fred pour le catactère financier........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Cl - F » Lun 25 Juil 2011, 21:16

Ils ont toujours jouer dans la cour des petits et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont grandir......
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Salut les NAIFS terriens révolutionnaires .

Nouveau messagede lionel06 » Lun 25 Juil 2011, 22:14

Ok, et merci au club pour sa MICRO participation...

le club est sur ce " cout " cohérent et logique.
De principe.
Il se dégage d'une responsabilité éditoriale et ne va pas soutenir un support autocritique.

Il est temps que nos dirigeants sortent un peu le nez de leur terrier !

Il est temps que nos supporters FORUMERS sortent un peu le nez de leur terrier !

Le respect se gagne aussi.

Moyen :

En créant une association pour animer ( autogestion ) et demander légitiment et officiellement des comptes sur politique sportive et la transparence sur la situation économique du club.

A qui ? au Boss le ministre ,dans ce cadre " REDUIRE " les dirigeants à des pions ayant privatisé le club et sa généreuse subvention.

Les actions de COM qui Tapent , du bruit qui oblige à BOUGER : pétition, affichettes, boycott des abonnements , communication aux commerçants , sponsors ,les P-Public sur la situation...

Titre du Nice Matin :

Justifier un stade de 5000 places aux contribuables ! sans le soutien des plus farouches actifs supporters ?

Un imprimeur Antibois donnerait surement un coup de main ( Perfecta l'"officiel du club est à Villeneuve )

Il n'y a pas fumé sans feu dans un terrier .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Salut les NAIFS terriens révolutionnaires .

Nouveau messagede Mi-K » Mar 26 Juil 2011, 01:14

lionel06 a écrit:Ok, et merci au club pour sa MICRO participation...

le club est sur ce " cout " cohérent et logique.
De principe.
Il se dégage d'une responsabilité éditoriale et ne va pas soutenir un support autocritique.

Il est temps que nos dirigeants sortent un peu le nez de leur terrier !

Il est temps que nos supporters FORUMERS sortent un peu le nez de leur terrier !

Le respect se gagne aussi.

Moyen :

En créant une association pour animer ( autogestion ) et demander légitiment et officiellement des comptes sur politique sportive et la transparence sur la situation économique du club.

A qui ? au Boss le ministre ,dans ce cadre " REDUIRE " les dirigeants à des pions ayant privatisé le club et sa généreuse subvention.

Les actions de COM qui Tapent , du bruit qui oblige à BOUGER : pétition, affichettes, boycott des abonnements , communication aux commerçants , sponsors ,les P-Public sur la situation...

Titre du Nice Matin :

Justifier un stade de 5000 places aux contribuables ! sans le soutien des plus farouches actifs supporters ?

Un imprimeur Antibois donnerait surement un coup de main ( Perfecta l'"officiel du club est à Villeneuve )

Il n'y a pas fumé sans feu dans un terrier .

Le lapin de terrier que je suis ne fait que se demander pour quelle raison on en arrive là aujourd'hui. Il me semble que je remplis déjà (en partie) ma part de mon bouleau de "supporter" en "supportant" justement. Je n'ai pas plus de moyens à l'heure actuelle. Je vais voir les matchs et je donne mes bonnes et mauvaises impressions sur un forum non-officiel qui n'intéresse personne d'autres que ses utilisateurs. Je ne suis pas un créancier, et je n'ai pas la possibilité de monter une quelquonque association au jour d'aujourd'hui, celà dit je suis d'accord pour que des gens se joignent à moi dans ce but. Que dois-je faire de plus ?

Si tu trouves légitime que les dirigents d'un club ne s'inquiètent pas plus que ça du forum de discussion utilisé par leur propres supporters, c'est bien dommage. Le support auto-critique en question est aussi un support "d'auto-satisfaction", tout dépend dans quel sens on l'interprète. Il n'est pas normal que ce soit à nous supporters de donner des idées aux gens concernés pour bien faire leur travail. Et d'un point de vue personnel j'ai l'impression que c'est ce que tu nous reproches de ne pas faire...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

supportrer des supportrers sans "club " house.

Nouveau messagede lionel06 » Mar 26 Juil 2011, 21:32

j'ai l'impression que c'est ce que tu nous reproches de ne pas faire...En aucun cas.

La remarque est sur le coté LEGAL ( droit ) , il n'y pas d'obligation à tenir compte du forum car il n'a pas existence officielle...

D' Ou la reformulation de l'expression , en donnant " une solution de force " si l'on veut aller au bout de la démarche...
(sachant les conseilleurs ne sont pas les payeurs) .

Qui peut partager l'esprit et le " non sens " des dirigeants ? , 'lire mes posts CRITIQUES sur ce sujet.
Nous partageons les memes objectifs :

Jadis !!! Au début du 1 er Forum , j'avais fait des propositions sur l'accueil...non coment
Jadis !!! Au début de la présidence de Mr Casabo , Je lui avais signalé le prix des boissons et l'organisation du tournoi...non coment ( Celui de Villeneuve fait 1000 participants, est le seul toutes catégories et tres rentable )...

D'ou le coté LAMBDA du basket à Antibes ( confirmé le dernier post sur la nouvelle salle )

En conclusion , GROS doute sur la visibilité du Basket Antibois ( source d'anciens cadres maisons ) Bon courage aux supporters ...
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Mar 26 Juil 2011, 22:21

J'ai du mal à te suivre sur ce que tu appelles "une solution de force"...?
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Éclaircissements supporters / Club

Nouveau messagede lionel06 » Mar 26 Juil 2011, 23:33

Préalablement la courtoisie ,: Faire une demande d'explication par courrier au nom du forum et des forumers au président du club .

Force one :

Selon la réponse ( ou pas ) , signaler au Boss de la Ville le mécontentement / Copie à Nice Matin.

Selon,Force too ou STOP:

Si la motivation pour aller en force...créer une association : relativement simple et peu couteux , voir modalités et aides à la maison des asso , demande de subvention que dans un an ( à vérifier ) comme outil de contre pouvoir avec " pour objet union des supporters du basket Antibois " , mobilisation pour adhésions .
Exemples de Demandes : d'avoir RP de l'association au CA ,participation, consultation pour avis sur les décisions impliquant la vie du club et aux animations les soirs de matchs.

le FAUcON yaqua
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Retourner vers Forum