|
| Auteur |
Message |
|
Mi-K
|
 |
Sujet du message: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Ven 02 Mai 2008, 22:48 |
Inscription: Ven 10 Nov 2006, 11:23 Messages: 1145 Localisation: Juan
| Modérateur |
 |
Posteur professionnel |
|
Au début de la saison, en période de déprime pré-saison en N1, il aurait été difficile de s'imaginer qu'un match Antibes-Toulouges allait constituer une affiche qui ferait rêver les supporters, attirer les foules, attiser les passions, faire remonter chez certains les doux souvenirs d'antan. Ceux des titres de champions de France, des succès en Coupes d'Europes et j'en passe. Antibes-Toulouges, match de l'année ! Une blague, on aurait pu penser. En N1 qui plus est... Sauf que voilà, demain Samedi 3 Mai 2008, Antibes va peut-être écrire une nouvelle page de son histoire. Certes, moins dorée qu'à une certaine époque, mais qui scintillera quand même assez fort pour les supporters antibois. Un titre de champion de N1, une remontée en Pro B...bref, la mise en marche d'un plan de retour vers les hauteurs du basket français. Car après la Pro B, je ne vous apprend rien, il y a la Pro A. Et avec cette simple donnée, on peut en faire des rêves, en imaginer des victoires, en espérer, des sommets pas si lointains qu'il n'y parait... Demain soir, certains comme moi auront l'occasion d'assister à leur premier titre de leur équipe préférée. D'autres remplaceront les paniers victorieux de Richardson, les cross de Rivers, les shoots de Bonato sénior par des actions signées Miloud Doubal, Yann Mollinari, Rick Cornett, Julien Sauret, Julien Daureau, David Morabito, Franck Tchiloemba, Zélimir Stevanovic, Sylvain Marco, Thibaut Chevigny, Arii Meuel, et Kévin Brousson...et auront toujours le même sourire aux lèvres ! Espérons-le demain, il y aura une belle fête pour fêter l'avant-dernier match de la dernière saison à l'Espace Jean-Bunoz...et peut-être son dernier titre, dans ce qui est et restera surement une des salles les plus mythiques du basket français... ALLEZ ANTIBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
 |
|
devine
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Sam 03 Mai 2008, 10:20 |
| Newbie |
 |
|
|
nouveau sur le forum d'Antibes,je suis de Monaco et assisterai ce soir à ce qui ne semble etre qu'une formalité pour la montée en pro B .Toulouges etant affecté par des blessures, avec un n5 (N'SIMA) n'ayant à son actif que deux ou trois matchs (blessure aussi) retrouvant certe le talentueux Florenson (blessure) segondé par un jeune,qui à marqué les esprits samedi dernier d'aprés la presse Andreziene et surtout ,d'apres mes sources dans cette région, aucun roulement de joueurs, MVPd'une saison en n2 Cintrat aurai fait un match déplorable samedi dernier et semble ne pas etre au mieux de sa forme !! Ceci pour féliciter par avance ce club d'Antibes qui mérite bien sa montée et malgrés ,hélas ,la faiblesse de l'opposition, que cette fete ne soit pas gachée !
|
|
|
|
 |
|
Mi-K
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Sam 03 Mai 2008, 11:03 |
Inscription: Ven 10 Nov 2006, 11:23 Messages: 1145 Localisation: Juan
| Modérateur |
 |
Posteur professionnel |
|
devine a écrit: hélas ,la faiblesse de l'opposition Bienvenue sur le forum ! Les plus fortes oppositions on les a eût tout au long de la saison ! Elles nous ont pas empêchées d'en arriver là, au contraire c'est en partie grace à elles ! 
|
|
|
|
 |
|
Florent06
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Sam 03 Mai 2008, 13:08 |
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 23:23 Messages: 727 Localisation: Aix-en-Provence et Antibes Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club Club(s): Antibes [2002 - 2007] Aix-en-Provence [2009 - ...] Niveau: Universitaire Suit le club depuis: 2000
| Administrateur |
 |
Posteur professionnel |
|
Bienvenue sur le forum devine ! Merci également pour ton analyse pour le match de ce soir. Venez nombreux en tout cas amis supporters ! (même si je ne sais pas si ça vaut la peine de le rappeler maintenant que tout le monde est au courant  ) @bientôt !
|
 |
|
jaipur
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Sam 03 Mai 2008, 17:57 |
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 12:30 Messages: 170 Localisation: Paris Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club Niveau: Sénior Suit le club depuis: 1971
| Posteur Moyen |
 |
|
Bonsoir mes amis virtuels, Amusez vous bien ce soir à Bunoz  Ton message, M-Ki m'a touché car j'ai connu, enfant, le titre de 1971. Ce soir, à 1.000 km de ma chère ville d'Antibes, je revivrai, grâce à coach Savo et ses gars de merveilleux souvenirs avec cette équipe et ce titre, espérons le, de NM1. Certes ce n'est pas de la ProA, mais l'essentiel est le beau jeu, la bonne humeur, le sens des responsabilités que cette belle équipe nous a donné cette saison. J'ai vraiment été emballé par le match contre Saint Chamond. J'ai tout de suite ressenti, en entrant dans la salle, l'odeur si particulière de notre grand club. Les grands clubs ne meurent jamais. J'ai montré à ma fille de 15 ans les belles banderoles rappelant les grands instants du club. Que ce soir, la fête soit belle à Antibes  Gardez moi en une part car je serai avec vous le 24/05 contre Mulhouse. Pour info, dans une 1h, l'Alerte de Juvisy joue son premier match contre Souffel pour la montée en NM1. Allez Annnnnnnnnnnttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Tous ENSEMBLE
_________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
|
|
|
|
 |
|
paulux
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Sam 03 Mai 2008, 21:25 |
Inscription: Dim 12 Nov 2006, 10:43 Messages: 217 Localisation: ANTIBES
| Posteur confirmé |
 |
|
|
pour info fos a perdu alors que charleville et blois ont gagné c donc charleville qui nous accopagnerait
|
|
|
|
 |
|
spring
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Sam 03 Mai 2008, 21:49 |
| Posteur Moyen |
 |
|
paulux, attendons la fin des match. Il en reste deux, du coup on sait pas encore qui montera avec nous  . En tout cas felicitation aux joueur
|
|
|
|
 |
|
Florent06
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Sam 03 Mai 2008, 23:34 |
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 23:23 Messages: 727 Localisation: Aix-en-Provence et Antibes Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club Club(s): Antibes [2002 - 2007] Aix-en-Provence [2009 - ...] Niveau: Universitaire Suit le club depuis: 2000
| Administrateur |
 |
Posteur professionnel |
|
|
Un p'tit tour par les stats :
Z. Stevanovic : 25min45, 22 points (57%), 9 rebonds, 3 passes décisives, 25 d'évaluation Y. Mollinari : 29min20, 13 points (36%), 7 rebonds, 4 passes décisives, 15 d'évaluation J. Sauret : 23min37, 14 points (71%), 1 rebond, 3 passes décisives, 14 d'évaluation F. Tchiloemba : 23min03, 9 points (67%), 6 rebonds, 1 passe décisive, 14 d'évaluation R. Cornett : 22min46, 4 points (22%), 13 rebonds, 2 passes décisives, 9 d'évaluation S. Marco : 19min13, 6 points (29%), 2 rebonds, 2 passes décisives, 6 d'évaluation M. Doubal : 24min23, 5 points (33%), 3 rebonds, 1 passe décisive, 6 d'évaluation D. Morabito : 15min27, 6 points (50%), 2 rebonds, 1 passe décisive, 5 d'évaluation T. Chevigny : 12min59, 0 point (0%), 6 rebonds, 4 passes décisives, 5 d'évaluation A. Meuel : 3min27, 2 points (20%), 0 rebond, 0 passe décisive, -2 d'évaluation Equipe : 81 points (41%), 49 rebonds, 21 passes décisives, 97 d'évaluation
|
 |
|
devine
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Dim 04 Mai 2008, 03:13 |
| Newbie |
 |
|
tres belle victoire et superbe fete apres que j'ai continué ailleurs!!! tres belle ambiance qui m'a rappeler de tres bon souvenir aussi. Un mot de réconfort pour cette equipe de Toulouges tres combatante, réduite a sept ,avec deux jeunes de moins de 21 (dont ce petit meneur assez etonnant, 4 ou 5 interceptions et ,je crois 6 ou 7 passes décisives !!!) Fos vaincu, Charlevilles devrait etre l' autre montant. Il me tarde l'année prochaine pour voir a quoi ressemblera cette equipe d'Antibes !! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
 |
|
paulux
|
Sujet du message: Re: Antibes-Toulouges => Retour vers la Pro B ? Posté: Dim 04 Mai 2008, 11:38 |
Inscription: Dim 12 Nov 2006, 10:43 Messages: 217 Localisation: ANTIBES
| Posteur confirmé |
 |
|
|
le representant de la fede est tombé dans la piscine ou koi il ne donne toujours pas le resultat sur le site resultat on est troisieme certe ce né pas grave mais quand meme.
|
|
|
|
 |
|
|