Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Rappel: Charte d'utilisation du forum

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement de nouveaux administrateurs techniques
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008, 11:59 

Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club
Club(s): Antibes [2002 - 2007]
Aix-en-Provence [2009 - ...]
Niveau: Universitaire
Suit le club depuis: 2000
Administrateur
Administrateur
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Important

Bonjour à tous et à toutes

Suite au départ de Kev du staff technique, je me retrouve seul administrateur actif (actif dans le sens que ALX est webmaster du site officiel et ne peut donc pas trop s'occuper du forum). Cependant, je vais entrer en septembre prochain en 1ère et mon temps disponible pour le forum sera de plus en plus restreint. Je fais donc appel aux membres du forum, âgés d'au moins 16 ans, et ayant éventuellement (ce n'est qu'un plus) des connaissances en PHP et/ou HTML/CSS pour administrer le forum en tant qu'administrateur technique. Il(s) sera/seront chargé(s) de mettre à jour le forum (une fois tous les deux mois en moyenne), réparer les différents bugs que le forum pourrait rencontrer et ajouter des nouvelles fonctions au forum.

Ce recrutement nous permettra de recruter les futurs administrateurs généraux du forum qui pourront être à mes côtés jusqu'à mon éventuel prochain départ (réflexion en cours) dans les mois qui suivent. Il sera donc vital pour le forum de recruter de nouveaux administrateurs généraux car si je décide de quitter prochainement le forum et que personne ne voudra me remplacer, le forum devra fermer. Le recrutement d'administrateurs généraux se fera parmi les administrateur techniques du forum, pour être prêt face à des dysfonctionnement du forum.

Si vous souhaitez postuler à cette fonction, merci de m'envoyer un message privé ou un email à fsj06@free.fr

Merci ;)

@+

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure