Inscription: Ven 10 Nov 2006, 10:21 Messages: 205 Localisation: Valbonne
Modérateur
Posteur confirmé
Hello les admins, je fais juste le messager de Inmates qui n'arrive plus a se connecter au forum depuis 2 mois d'apres ce qu'il dit dans le thread Antibes de basketinforum.com ... si vous pouviez l'aider je suis sur qu'il vous aimerait pour ca
Florent06
Sujet du message: Re: Pb d'acces au forum
Posté: Jeu 15 Jan 2009, 18:40
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 23:23 Messages: 721 Localisation: Aix-en-Provence et Antibes Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club Club(s): Antibes [2002 - 2007] Aix-en-Provence [2009 - ...] Niveau: Universitaire Suit le club depuis: 2000
Administrateur
Posteur professionnel
Salut, j'essaye de prendre contact avec lui, mais je n'ai pas très bien compris la cause du problème :s
EDIT : pourtant je vois qu'il s'est connecté au forum ces 24 dernières heures
Posté: Ven 16 Jan 2009, 08:31
Inscription: Mar 08 Jan 2008, 19:29 Messages: 153 Localisation: Antibes Basket: n'a jamais pratiqué le basket en club Suit le club depuis: 2006
Posteur Moyen
Ca y'est ca marche ! Merci beaucoup Badger d'avoir signalé le problème, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais ca remarche !
Florent06: Je me connecte avec mon Iphone j'ai coché la case " connexion automatique " il y a longtemps donc ca a gardé tout cela ! Mais j'ai fait pareil avec mon ordi et du jour au lendemain plus rien... ça me la fait 2 fois ! (la 1ère j'ai dû changer de mot de passe en cliquant sur mot de passe oublier et la 2ème bah j'ai pas voulu tout recommencer)...
Voilà merci et bonne année à tous... (enfin je peux le dire.. lol)
Posté: Ven 16 Jan 2009, 10:08
Inscription: Ven 10 Nov 2006, 10:21 Messages: 205 Localisation: Valbonne
Modérateur
Posteur confirmé
de rien un coup de chance que je sois passé par là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers