|
| Auteur |
Message |
|
Cl - F
|
Sujet du message: [32éme journée] Antibes VS Brest (mardi 5 mai) Posté: Jeu 30 Avr 2009, 19:05 |
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 17:45 Messages: 1224 Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club Club(s): O.A.J.L.P. Niveau: Minime Suit le club depuis: 1963
| Posteur professionnel |
 |
|
|
Un de plus, juste pour le plaisir des yeux antibois...........
|
|
|
|
 |
|
paulux
|
Sujet du message: Re: [32éme journée] Antibes VS Brest (mardi 5 mai) Posté: Ven 01 Mai 2009, 09:18 |
Inscription: Dim 12 Nov 2006, 10:43 Messages: 217 Localisation: ANTIBES
| Posteur confirmé |
 |
|
|
le Problème c'est que pour les Plays off il faut aussi compteravec Nanterre victorieux hier. Par contre si nous gagnions nos matches à domicile nous finirions la saison avec un bilan victoires / Défaites égal ce qui est déjà pas si mal.
|
|
|
|
 |
|
Cl - F
|
Sujet du message: Re: [32éme journée] Antibes VS Brest (mardi 5 mai) Posté: Mer 06 Mai 2009, 08:48 |
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 17:45 Messages: 1224 Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club Club(s): O.A.J.L.P. Niveau: Minime Suit le club depuis: 1963
 |
|
|
Aujourd'hui comme hier soir, je trouve le silence pesant................
|
|
|
|
 |
|
Mi-K
|
Sujet du message: Re: [32éme journée] Antibes VS Brest (mardi 5 mai) Posté: Mer 06 Mai 2009, 10:19 |
Inscription: Ven 10 Nov 2006, 11:23 Messages: 1145 Localisation: Juan
| Modérateur |
 |
Posteur professionnel |
|
|
Je suis dégouté. Je n'enlèverai rien à Brest, qui a joué avec de la hargne et défendu comme rarement ça l'a été pour bloquer les connexions à l'intérieur. Ils ont gagné et ils l'ont mérité. Je n'ai pas l'habitude de râler sur l'arbitrage, mais là je suis bien obligé, IL ETAIT PUREMENT ET SYMPLEMENT MERDIQUE ! C'est une honte, les 3 secondes deviennent des 1/2 heures, les fautes, ou plutôt les attentats à la pelle, rien n'a été sifflé ! Plus celles imaginées, mais elles bien sifflérs contre Antibes. Brest a eût beaucoup de fautes, mais aurait du en avoir 10 fois plus ! Même si ils ont mérité leur victoire, nous on nous a volé notre chance ( et notre match ! ) Et pourtant je ne suis pas du genre virulant contre l'arbitrage, mais là c'est trop.
Et en plus on perd au buzzer, sur une claquette. Et là je pose la question : POURQUOI LE BRESTOIS ( Brown je crois ) ETAIT TOUT SEUL SOUS LE PANNEAU ??? Au moins un joueur aurait du le coller, quitte à faire faute s'il le fallait ( au point où on en était...) Ce manque d'agressivité et ce laxisme au rebond nous aura coûté beaucoup de matchs cette saison...
Bon on aura pas les play-offs ( j'en rêvait quand même ), mais au moins la saison prochaîne on est en Pro B ! Avec espérons-le une nouvellee équipe de choc !
|
|
|
|
 |
|
Cl - F
|
Sujet du message: Re: [32éme journée] Antibes VS Brest (mardi 5 mai) Posté: Mer 06 Mai 2009, 12:31 |
 |
|
|
Nous avons eu à notre compteur final 10 fautes, je pose la question :Avons nous vraiment défendu avec la hargne comme d'habitude............. En tous cas Gabe lui à sûrement défendu, il a fait la moitiée des fautes (5)
|
|
|
|
 |
|
lionel06
|
Sujet du message: (mardi 5 mai) Hors sujet. Posté: Mer 06 Mai 2009, 13:36 |
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 13:30 Messages: 293 Localisation: 06
| Posteur confirmé |
 |
|
|
Anecdotique mais signe de la solidarité sportive locale avec le club Phare :
Ce 5 mai , pas de PAU : Golf ( Juan ) fait son AG ( viva la casa ) & Cagnes ( 2 joueurs PRO pretés )avait prévu une AG spéciale ( Finalement annulé ).
Claude ! reviens , tu as 2 ans pour faire l'union !! des clubs 06 pour l'ouverture du Zénith.
|
|
|
|
 |
|
Cl - F
|
Sujet du message: Re: [32éme journée] Antibes VS Brest (mardi 5 mai) Posté: Mer 06 Mai 2009, 19:03 |
 |
|
|
Il est vrai que cela me taraude l'esprit, mais je pense que c'est plutôt à Daniel Bés de le faire.............surtout ne marchons pas sur les plates bandes des autres.........
|
|
|
|
 |
|
|