Remis à jour le 21/01/10
Pseudo: Mi-K
Pourquoi ce pseudo ? Diminutif de Moua-Meme : Michael
Prénom dans la vie (facultatif): Michael

comme mentionné ci-dessus !
Date de naissance / age: le 20/02/87 à.......ANTIBES !

)
Lieu de résidence: Djouwan-less-Pinss ( plus connu sous le nom de Juan-les-Pins...et nan je donne pas mon adresse ! )
Profession (si étudiant, préciser la filière): Dans l'animation.
Statut marital: Actuellement en couple
Principale qualité: Aucun défaut
Principal défaut: Que des qualités
Une citation ? poulalaaaaa, j'en ai plein ! mais bon pour en citer une je dirai "ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mon club de basket (indiquer le niveau): EX-ALL STAR en...cadets régions à Antibes. Très réputé pour sa défense sur le banc (personne n'y touche, c'est le mien !

)
Mon joueur français préféré passé à Antibes: heuuu...apart Chérasse (

) je dirai Ostro. Et cette saison...C'EST BOURDILLON !!!!
Mon joueur étranger préféré passé à Antibes: Uche Nsonwu et Stevin Smith ( de ceux que j'ai connu...)
Mon équipe d'Antibes préférée: n'ayant pas connu les années glorieuses d'Antibes

je dirai toutes les saisons avant la descente...
Mon meilleur moment "basket": Antibes-Strasbourg avant la triste nouvelle ! adieu élite ! bonjour tristesse ! Ou, beaucoup plus récent : le titre de Champions de N1 et l'élimination de Cholet en 1/16ème de la Coupe de France !
Une équipe française à part Antibes : Antibes.....................
Une équipe NBA: A l'Ouest les Spurs, à l'Est les Heat
Equipe préférée dans un autre sport: En général c'est l'OGC Nice, mais là c'est pas la joie

Mais bon quand ils vont se remonter je dirai que c'est mon équipe préférée ! ( le gars qui retourne pas sa chemise ! )
Basketteur préféré: Tony Parker
Sportif préféré: idem
Une ville à part Antibes: Juan ! lol Aix-en-Provence, Marseille, Toulouse...LE SUD EN FORCE ! (d'un autre côté apart à Paris je n'ai jamais été dans le ch'nord)....and......MIAMIIIIII
Type de musique préférée: EleKtr0 ! house techno trance rocktronick (comme son nom l'indique mélange de Rock et d'Electro)......I LOVE ELEKTRO !!! sinon j'aime toutes les musiques sauf le rap français qui me sort par les trous de nez !
Groupe préféré: Ce sont des Dj's...Tiesto, Armin Van Buuren, Laidback Luke, La Sweddish House Mafia, Yuksek, Sander Van Doorn, The Bloody Beetroots, Hervé, Freeland, D'azoo at night...bref j'arrête là sinon j'arrête pas.
Disque préféré: Alors là...j'ai beaucoup moins de choses à dire

J'achète pas les CD, je préfère la radio et les webradios...
Mon film culte: Scarface, Bone Collector, Midnight Express, Entre les Murs, La Môme (et oui il faut de tout pour faire un monde !)
Acteur / actrice fétiche: Al Pacino dans Scarface, et Marion Côtillard dans La Môme !

chuis amoureux j'crois !