|
| Auteur |
Message |
|
Cl - F
|
Sujet du message: Qui sera champion de PRO B ? Posté: Sam 16 Mai 2009, 16:48 |
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 17:45 Messages: 1180 Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club Club(s): O.A.J.L.P. Niveau: Minime Suit le club depuis: 1963
| Posteur professionnel |
 |
|
|
D'aprés vous qui sera champion de Pro B et accédera en Pro A ???????
|
|
|
|
 |
|
paulux
|
Sujet du message: Re: Qui sera champion de PRO B ? Posté: Sam 16 Mai 2009, 18:57 |
Inscription: Dim 12 Nov 2006, 10:43 Messages: 197 Localisation: ANTIBES
| Posteur Moyen |
 |
|
|
poitiers car Paris a déjàà son billet pour la pro A
|
|
|
|
 |
|
Duke
|
Sujet du message: Re: Qui sera champion de PRO B ? Posté: Sam 16 Mai 2009, 22:08 |
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 19:43 Messages: 904 Localisation: Mougins
 |
|
|
Je vote pour la montée de Poitiers.
|
|
|
|
 |
|
Cl - F
|
Sujet du message: Re: Qui sera champion de PRO B ? Posté: Dim 17 Mai 2009, 09:14 |
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 17:45 Messages: 1180 Basket: pratique ou a pratiqué le basket en club Club(s): O.A.J.L.P. Niveau: Minime Suit le club depuis: 1963
 |
|
|
Si tu pense que faire un sondage c'est mieux, alors transforme-le sans aucun problème, je suis OK et je vote aussi pour Poitiers...........
|
|
|
|
 |
|
voltigeur
|
Sujet du message: Re: Qui sera champion de PRO B ? Posté: Lun 18 Mai 2009, 06:59 |
Inscription: Lun 29 Jan 2007, 09:02 Messages: 461 Localisation: LA COLLE SUR LOUP
| Gros posteur |
 |
|
|
Mon prono va aussi vers POITIERS, dont la fin de championnate est impressionnante.
De son côté, LEVALLOIS, déjà en proA n'aura pas la même motivation, et cette équipe à montré que c'était bien le cas sur les derniers matchs, qui bien que gagnés, ne l'ont pas été avec la manière, preuve soit d'une démobilisation, soit d'un dédain de l'adversaire ... Dans ces conditions, je pense que POITIERS aura le status de favori.
Par contre, il faut toujours se méfier des Play-offs, car c'est un eformule à part, où les résultats sont parfois assez surprenants.
|
|
|
|
 |
|
|