Je suis d'accord avec tes choix !
Savo est un vrai formateur, un homme de savoirs, qui aime son métier et qui est réputé dans toute l'Europe pour ses qualités de technicien. Il a relevé un challenge en acceptant de venir en aide à une équipe en N1 pour la faire remonter en Pro B, ce qu'il a fait en une saison. Après il a fait ce qu'il a pû avec le "choix" qu'on lui a laissé, et il s'est plutôt pas mal débrouillé. Donc c'est une valeur sûre, et parlant de lui je pense que c'est un euphémisme !
Luca est tout simplement le meilleur rebondeur du championnat, meilleur intérieur français, formé à Antibes...pourquoi s'en séparer ? Bémol, il manque de shoot fiable. Associé avec un pivot-shooteur, la raquette serait terrible !
Harris, malgré des passages à vide, un jeu pas très développé et des choix pas toujours judicieux, est certainement un futur "tueur". Je ne serai pas compte le fait qu'il fasse des victimes avec Antibes !
Arnaud est passé du statut de meneur remplaçant quelquonque (j'ai été parmi ceux qui disaient qu'il ne tiendrait pas la baraque

), à celui d'un des meilleurs meneurs de la division. Il ne shoot pas beaucoup, dommage, car quand il le fait il est pas mauvais ! Encore quelque séances de shoots et ça devrait aller ! Il met le groupe avant sa personne, ce qui est rare de nos jours. Un meneur gestionnaire comme on n'en avait pas vu depuis bien longtemps. Encore un peu "vert", mais ça va s'arrenger !
Pour les autres, je ne suis pas sûr.
Kouguere est jeune, bourré de talent, oui, mais sur ce que j'ai vu, trop inconstant.
Kara et Doubal ne donnent des coups de mains que par séquences, quand ils sont "chauds". Feeley idem.
Doreau a été capable de mieux, c'est sûr, mais je pense qu'il n'était pas motivé cette saison. A l'origine il n'aurait pas dû être à Antibes. Après je me trompe peut-être...
Bourdillon et Cairo n'ont pas eût beaucoup d'occasions de s'exprimer, ils faut voir avec le temps.
Et Adjiwanou, qui nous a bien aidé je le confirme, est percutant mais serait un bon 6ème homme et non pas un joueur de 5.
Ho You Fat, je pense que tout le monde est d'accord avec moi, a été plus que bon...jusqu'à sa blessure ! Ce serait bien de le voir encore une saison ENTIERE sous nos couleurs ! Malheureusement il a été prêté par Cholet, donc il se peut qu'il ne signe rien (...ou qu'il signe...!

)
Mais bon, c'est pas nous qui décidons !
Le suspens d'intersaison, les "j'espère que", les "va-t'il rester ?", "va-t'il partir ?" "va-t'il signer ?", "notre équipe sera-t-elle complète à la reprise ?"................toutes ces questions vont bientôt reprendre leur danse dans la tête de tous les supporters !